Beauté·Maquillage

Et si on parlait base de Maquillage ?

Coucou les filles vous allez bien ? on se retrouve aujourd’hui après une petite pose je m’en excuse par avance petite baisse de morale …. Mais bon là c’est repartie à fond les ballons 😀

Je reviens aujourd’hui avec un petit article make up j’ai eu envie de vous parler de deux bases pour le visage que j’utilise depuis un petit moment et je me suis dit que ce serais cool de vous en parler !

Dans un premier temps je vais vous présenter les produits, je vous donnerais mon avis et pour finir je ferais un comparatif des deux. Vous en pensez quoi ? Ce programme vous plait ?

Allez c’est parti on y  va !

IMG_0393.JPG

Pour commencer lorsque j’ai vu ces produits je me suis dit mais à quoi servent-ils ? (oui je ne suis pas une experte en maquillage mais j’aime découvrir du coup j’ai fait de petite recherches)

Elles servent à fixer le maquillage ! Eh oui il ne faut pas oublier que  la peau  vit et subit des changements (agressions du a la pollution, au froid, à l’eau …..). Mais également à lisser et unifier le grain de la peau afin d’avoir un rendus plus que parfait ! (à condition de prendre soin quotidiennement de sa peau !)

Maintenant passons au vif du sujet : Les Produits !!!!

1. La Base BYS Foundation Primer HYDRATING

Le Monde de Lauriane

Comme son nom l’indique cette base à une fonction hydratante (parfait pour les peaux sèches).

Le format est pratique aussi bien pour tous les jours que pour emmener en weekend , vacances ou encore déplacement. Bon je dois bien l’avouer le packaging n’est pas vraiment beau mais bon ce n’est pas e plus important.

Passons au produit en lui-même, il est transparent, l’odeur est douce et pas entêtante et pour finir la texture effet voile de soie laisse la peau toute douce !

Je l’aime beaucoup, elle fait très bien sont travail et ne donne pas l’impression d’étouffer la peau  . Et le plus c’est son odeur et sa texture que j’adore.

2. La Perferct Eyes & Make Up Base de chez Cien

Le Monde de Lauriane

Cette petite base est juste une merveille !

Le format est juste parfait pour emmener partout avec soi , de plus le packaging est juste trop canon je trouve qu’il fait très classe et je pense qu’il habillera votre coiffeuse à merveille 😀

Passons au produit, c’est la même chose qu’une crème , l’application ce fait très bien et il n’a pas d’odeur ce qui est parfait pour les personnes n’aimant pas les produits cosmétique ayant des odeurs

Je l’aime bien, elle est vraiment pas mal , elle fait son travail , couvre même les cernes légers et en même temps j’ai l’impression qu’elle hydrate et protège ma peau .

question-423604__340

Et pour finir un petit duel entre ces deux produits cela vous dit ? allez go !

Premier point : La texture

Produit n°1 : transparente et toute douce  4/5                Produit n°2 : crème  4/5

Deuxième Point : L’odeur

Produit n°1 : légère odeur agréable 4/5                            Produit n°2 : neutre sans odeur  4/5

Troisième point : Le Packaging

Produit n°1 : Basic et pas vraiment attirant mais pratique

Produit n°2 : Très girly , chic et fleurie

Quatrième Point : La tenue

Produit n°1 : Très bonne tenue                                   Produit n°2 : Très bonne tenue

Cinquième point : Le Prix

Produit n°1 : 7.50€                                                         Produit n°2 : 2.99€

Voilà maintenant c’est a vous de vous faire votre propre opinion ! Dites mois un peut quel produit pour la base de votre maquillage vous utilisez ?

Je vous dis à très bientôt les filles plein de bisous

12 commentaires sur “Et si on parlait base de Maquillage ?

Laisser un commentaire