Beauté·Maquillage

On prends soin de ses Lèvres…..

Coucou les filles vous allez bien ?

On se retrouve aujourd’hui pour un article « routine soin ». Oui l’automne arrive a grand pas ! du coup je ne sais pas vous mais moi j’adore me faire des moments cocooning  pour prendre soin de moi et de mon corps.

Du coup je me suis dit pourquoi ne pas partager avec vous ma routine soin pour les lèvres…..  C’est vrai que l’on voit souvent des soins visages, corps ou encore cheveux mais rarement des routines soin pour les lèvres.

Allez c’est partie on y va , il ne faut pas perdre du temps pour prendre soin de soi !

Le soin se déroule en trois phases :

Le Monde de Lauriane

Première Phase : Le Gommage

Le Monde de Lauriane

 

Tous d’abord j’applique un gommage exfoliant spéciale pour les lèvres de chez KIKO c’est le Lip Scrub, il est simple et rapide d’utilisation.

Il suffit de l’appliquer sur les lèvres puis de masser avec des petits cercles afin de retirer toutes les peaux mortes puis rincer.

Deuxième phase : le maque

Le Monde de Lauriane

Ensuite j’applique un masque hydratant de chez Action ! oui oui vous avez bien lu de chez Action, je suis tombé dessus par hasard et il s’avère que c’est une petite merveille !

Ce masque permet d’hydrater, de repeupler et d’adoucir les lèvres !

De plus il est très simple d’application :

  1. Sortir le masque
  2. L’appliquer sur les lèvres
  3. Laisser poser 15-20 minutes
  4. Retirer
  5. Puis masser pour faire pénétrer l’excédent de sérum

Et troisième et dernière phase : Hydratation

Le Monde de Lauriane

Et oui comme un soin visage ont fini toujours par appliquer une crème donc pour les lèvres moi j’applique un baume à lèvre de chez Yves Rocher, ils sont vraiment top !

Pour shopper les produits :

-> Le Gommage de chez kiko

-> Le Baume à lèvre de chez Yves Rocher

-> Le Masque chez Action

 

Et voilà ma routine soin des lèvres est terminée. Dites-moi vous quel est votre routine ou quels produits utilisez-vous pour prendre soin de vos lèvres ?

Je vous dis à très bientôt et je vous fais plein de bisous

 

 

13 commentaires sur “On prends soin de ses Lèvres…..

  1. Hello ma belle ! Oh lalaal je pense que je vais dévalisé action, pour leur produit de beauté j’en lis que du bien 🙂 mais les 2 baumes malheureusement comme j’ai une peau de merde je les supportes pas lol du coup bah je fais un exfolient maison avec du miel de l’huile d’olive et du sucre 🙂 ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Super article qui m’intéresse d’autant plus que je possède tous les produits dont tu parles 😉 Je n’ai pas encore testé le masque pour les lèvres (acheté très récemment), mais je suis impatiente de le faire ^^

    PS: Je vais citer ton article dans mon Sunday’s Books (and others) #10 qui paraîtra sur mon blog dans le courant de la journée ^^ N’hésite pas à venir y jeter un œil 😉

    Bisous Lauriane !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire