Beauté·Revue·Tests

Revue Masque réparateur pour cheveux de chez Action

coucou les filles vous allez bien ? cela fait un moment que je n’ai pas publié veuillez m’excuser j’ai des soucis d’organisation ! mais je vais essayer de changer cela lol!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux produits pour les cheveux .

Cela vous tente ?

alors c’est partie !

Samedi dernier je suis allé Action ( comme vous le savez Action est un de mes magasin fétiche !) et je suis tombé sur ces deux petites merveilles 😀 .

IMG_20171011_095310.jpg

Ce sont deux masques pour cheveux , il y en a un po réparer les cheveux colorés et l’autre pour réparer les cheveux abimer par la chaleurs .

J’aime beaucoup le format ce sont des petits pochons de 30 ml chacun ( bon pour tester j’en ai utilisé un complet mais cela fait de trop je pense que l’on peut faire plusieurs soins avec un pochon ). Je le trouve super pratique pour l’emmener partout avec soi. Le seul petit bémol c’est qu’il n’est pas facile à ouvrir (ou alors c’est moi qui ne suis pas doué lol).

Maintenant passons au produit , l’odeur n’est pas mauvaise mais super forte ! La promesse de cheveux doux , brillant et beau est plus que tenus. La texture est semblable au après shampoing en pot mais en un peut plus liquide .

Voici le mode d’emplois :

  1. Lavez vos cheveux
  2. Essorez les un peut
  3. prenez un peut de produit
  4. Massez vos cheveux pour faire pénétrer le produit
  5. Laissez poser 3 à 5 minutes
  6. Rincez à l’eau chaude

Voila c’est simple , pratique et rapide . Moi personnellement je le ferais maximum 1 à 2 fois ( après je pense que tous dépend de l’état de vos cheveux ).

Et pour finir je vous dis son prix plus que canon de 0.69€ le pochon! Alors n’hésitez plus foncé si ces produits vous intéresses .

Voilà cet article est à présent terminé j’espère qu’il vous à plus ! je vous dis à très bientôt , bisous .

Laisser un commentaire