Humeur

Quand le désir Maternelle se fait de plus en plus insistant

Coucou les filles vous allez bien ? Avec cette chaleur et ce soleil pour moi c’est tranquille au frais ! Et vous ?

Du coup j’ai décidé de vous écrire un article plutôt personnelle, mais j’ai besoin de me confier et qui de mieux que vous ?

2

Voilà cela fait quatre ans que mon mari et moi essayons d’avoir un enfant, alors je vous passe les détails mais depuis Mai 2013 je n’ai plus de «  cycle » c’est-à-dire que je peux être six mois sans « saignements » puis « 4 mois » à voir des « saignements ». Je suis allé voir une gygy qui  a première vue semblait bien, mais en réalité cela a été une vrai torture pour moi d’aller la voir . Les raisons ?

  • Elle voulait absolument  que je subisse une chirurgie bariatrique
  • Elle ne voulait pas me faire d’examens
  • La seule réponse à mes questions qu’elle me donnait c’est «  c’est votre poids ! »

Enfin vous voyez le genre, jusqu’au jour où elle m’a clairement fait comprendre que de toute façon vu mon poids elle ne voulait rien faire ! je dois vous avouez que pour moi cet ultime rendez-vous m’a achevé ! Depuis je n’ai plus osé aller chez une gygy de peur de revivre la même chose.

Vous allez sûrement vous demander mais comment fait elle pour gérer ces « saignements » t bien je dis merci à mon médecin traitant, c’est une médecin très compétente  et toujours à mon écoute, qui me prescris du Déphasons ! Bon j’ai enfin sauté le pas j’ai pris un rendez-vous avec une autre gygy plus âgée avec plus d’expérience et surtout plus de bienveillance.

Bon là je vous ai parlé du côté «  technique » de la chose » lol maintenant passons au côté état d’âme.

  • Alors j’ai mal au cœur quand dans mon entourage on m’annonce une grossesse ! mais paradoxalement j’arrive à être contente pour la personne
  • Je n’arrête pas de regarder les sites internet de matériel de puériculture et de vêtement pour bébé
  • Je m’imagine la vie avec bébé
  • Ce qui fait le plus mal au cœur même si je suis contente c’est les repas de famille quand je vois les enfants de mes cousins je me dis mais pourquoi pas moi !

Vous allez me prendre pour une folle ! mais c’est ce que je pense réellement !

index

Enfin bref vous savez plus ou moins tous, bon je sais que ce n’est pas très passionnant mais peut être que certaines d’entre vous se reconnaîtrons  et pourrons me donner  des conseils.

Je n’ai pas écris cet article pour me faire plaindre, mais juste pour me confier à vous et vous permettre dans apprendre un peu plus sur moi.

J’espère que malgré tous cela vous aura plus quand même. Je vous dis à très bientôt  pour de nouveaux articles .

15 commentaires sur “Quand le désir Maternelle se fait de plus en plus insistant

  1. Je suis de tout coeur avec toi, je peux comprendre ce que tu ressens et j’espère pour vous que vous allez réussir cette formidable aventure.
    Je t’envoie pleins d’ondes positives ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

